juin 21, 2016
Etes-vous prêt pour la Révolution Happy-Boomers®?
15:MA crée Happy-Don ®, en partenariat avec Matinal, pour répondre aux enjeux des associations en matière de mutation générationnelle:
- Comment pérenniser et développer la collecte de fonds auprès du Grand Public?
- Comment réussir la transition générationnelle de vos donateurs en consolidant les dons des Matures et en préparant l’arrivée des Happy-Boomers® parmi vos donateurs?
- Comment adapter votre stratégie de collecte aux comportements des Happy-Boomers®?
Notre Constat
- Les + 50 ans détiennent l’essentiel du pouvoir d’achat .. et de don.
- les + 50 ans participent pour l’essentiel au financement de votre organisation
- Et pourtant, les + 50 ans constituent une cible méconnue et complexe dans leurs attentes, leurs modes de vie, leurs comportements, leur consommation média et leur environnement.
Happy-Don® répond, à travers une méthodologie éprouvée, à trois questions essentielles:
- Pour votre collecte de fonds, les Happy-Boomers® (50/69 ans) prendront-ils la place des Matures (+70 ans)?
- Auront-ils les mêmes comportements en matière de générosité?
- Quand et comment faire évoluer vos techniques de collecte actuelles pour capter les Happy-Boomers®?
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre révolution générationnelle!
Magalie PETIT